L’avantage de travailler avec Tretan

Tretan inc. est une firme de consultants en logistique offrant une gamme complète de services qui se dévoue à trouver la solution la plus abordable pour ses clients partout en Amérique du Nord. En développant notre expertise principalement dans l’industrie minière et celle de l’énergie, nous avons su tisser des liens solides, tant avec nos clients qu’avec nos fournisseurs.

Les défis particuliers exigent des solutions particulières. Chez Tretan, nous proposons une panoplie de compétences qui apportent des réponses et donnent des résultats tout en plaçant vos objectifs au cœur de nos préoccupations. Que ce soit pour la gestion du fret ou pour fournir du personnel et de l’équipement, c’est avec fierté que nous trouvons un moyen pour combler vos besoins!

À propos de Tretan

Depuis 2006, Tretan Inc. a servi les entreprises œuvrant dans l’industrie minière et celle de l’énergie en leur offrant des solutions économiques en matière d’expédition et de besoins en personnel pour leurs projets.
De la construction d’un projet à l’étape de sa rénovation, nous comptons sur un réseau de fournisseurs fiables qui garantissent la livraison de votre marchandise en parfait état et à l’heure. Notre engagement envers vous et votre organisation est de répondre à vos besoins à toutes les étapes du projet.

Tout notre personnel a été sélectionné avec soin pour nous assurer que chaque personne placée au sein de votre organisation soit appropriée et qu’elle respecte toutes les exigences en matière de sécurité et de certification dans votre territoire. Tous les chauffeurs, les opérateurs et les manœuvres sont embauchés directement par Tretan; nous gérons toutes les tâches administratives. Nous avons développé des liens solides avec nos partenaires des Premières Nations à la grandeur du continent, de façon à soutenir les communautés locales touchées.

Chez Tretan, nous croyons en un service de bout en bout. Voilà pourquoi toute réclamation de perte ou de dommage de la marchandise est traitée directement par Tretan au nom du client.

Nous mettons toute notre énergie à combler les attentes des clients de façon individuelle et personnalisée. Nous sommes à votre disposition 24 heures par jour, 7 jours par semaine pour répondre à vos besoins.

“Avec plus de trente ans d’expérience dans le domaine du transport, je crois avoir presque touché à tout. Que ce soit conduire un camion ou posséder et opérer une flotte de camions, je possède une compréhension approfondie et une vision hors du commun des variables qui touchent le domaine du transport. J’ai aussi collaboré de près avec mes partenaires des Premières Nations à diverses occasions et je continue d’alimenter ces relations.”

Harry Dreidger – Président

Prestations de service


Les défis particuliers exigent des solutions particulières.

Chez Tretan, c’est avec fierté que nous trouvons des solutions à vos défis, et ce, en fonction de votre échéancier et de votre budget. Nous mettons toute notre énergie à répondre aux attentes des clients de façon individuelle et personnalisée. Veuillez nous contacter pour savoir de quelle façon Tretan peut être un atout pour votre organisation.

Consultation en logistique

  • Gestion du fret
  • Projets
  • International
  • Nationale
  • LTL

Besoins de dotation

  • Pilotes
  • Les opérateurs
  • Manoeuvres

Supply Equipment

  • Camions
  • Bandes annonces

Transport budgétisation

  • Projets
  • Ordre Fulfillment

Demande de renseignements


Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, veuillez remplir les champs et cliquer sur «Envoyer». Nous répondrons à votre demande dans les 24 heures qui suivront.


Contactez nous

 

Pour combler vos besoins et aller au-delà de vos attentes, vous pouvez nous joindre 24 heures par jour, 7 jours par semaine


Sud de l’Ontario Orangeville

Courriel – [email protected]
Téléphone – (519) 940-8456
Télécopieur – (519) 940-8457

78 centennial rd unit 10 L9W 1P9



Nord de l’Ontario Thunder Bay

Courriel – [email protected]
Téléphone – (807) 355-5826

1100 Memorial Ave Thunder Bay, ON P7B 4A3


Québec Montréal

Courriel – [email protected]
Télécopieur – (514)-316-2806
Numéro d'entrepôt –(450) 476-1600

11845 Rue Irenee Vachon, Mirabel, QC J7N 3L2


Iqaluit Nunavut

1126 Mivvik Street, Iqaluit, NU X0A 0H0 Code: YFB

 
Option carrière ouverte.Appliquer maintenant

The Tretan Advantage

Tretan Inc. is a full-service logistics consulting firm that thrives on finding cost effective solutions for our clients around North America. With a focus and expertise on the logistical needs of the Mining and Energy industries, we have built strong relationships with our clients and suppliers alike.

Unique challenges require unique solutions. Here at Tretan we offer a differentiated skill set that breeds answers and results while always keeping your bottom-line at top of mind. From freight management to supplying staff and equipment, we pride ourselves on finding a way to meet your needs!

About Tretan

Since 2006 Tretan Inc. has been servicing North American mining and energy companies with cost saving solutions surrounding the shipping and staffing needs of their projects
From construction to the restoration phase of a project, our trusted network of suppliers guarantee your shipments will arrive safely and on time. Our commitment to you and your organization is to see your needs through every step of the way.

All Staff are carefully selected to ensure the correct individuals are placed within your organization and meet all safety and licensing requirements within your territory. All drivers, operators, labourer, etc. are hired directly by Tretan; we manage all the administrative operations. We have built strong relationships with our First Nation partners throughout the continent and continue to support the local communities involved.

At Tretan we believe in end-to-end service. That’s why all lost or damaged cargo claims are handled directly by Tretan on behalf of our clients.

We are invested in meeting all of our client’s expectations on an individual and personalized basis. We are available 24/7 to meet your needs.

“With over thirty years’ experience in the transportation industry, there is little I have not encountered. From driving a truck, to owning and operating a fleet, I have a thorough understanding and a unique insight on the variables that surround transportation. I work closely with my First Nation partners on multiple initiatives and continue to foster those relationships”

Harry Driedger - President

Services


Unique challenges require unique solutions.

At Tretan we pride ourselves on finding solutions to your challenges, on time, and on budget. We are invested in meeting all of our client’s expectations on an individual and personalized basis. Please contact us to learn how Tretan can be an asset to your organization.

Logistics Consulting

  • Freight Management
  • Projects
  • International
  • National
  • LTL

Staffing Needs

  • Drivers
  • Operators
  • Labourers

Equipment Supply

  • Trucks
  • Trailers

Transportation Budgeting

  • Projects
  • Order Fulfilment

Request Information


If you require additional information please fill out the fields provided and click send.We will answer your inquiry within 24 hours.


Contact Us

 
Career option open.Apply now